G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawi

Mawi


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Un trou perdu.
Humeur : Aucune idée ^^"

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa', Sume' & Mawi

Nom ; Mawi *SBAFF*[Sans le sbaff. Je m'appelle Mawi, pas Mawi *SBAFF* *Sort*, Mawi, pas Mawi *SBAFF* ou Mawi *SBAFF* *Sort, je-- *Sort pour vrai*]
Anniversaire ; 05/03/96(Bonjour la fille brillante qui a marqué 03/05/96)
♀ ou ♂ ; Je suis un homme *KABLAM*
Comment avez-vous trouvé le fow'? ; J'ai oublié qui me l'a envoyé, je pense que c'était Caroo. Pardon Caroo ^^"
Membre du G™ j²•CR? ; Non je suis reject et nowhere *VLAM*
J'♥ ; ... lol vous ne savez pas? Vous ne savez vraiment pas? Si vous pouvez répondre Oui et affirmer la vérité, alors je vous kick par la fenêtre et vous aurez à me copier ceci 4000[*nouveau VLAM*] fois(Ou 255).

Mawi est la fan numéro 1 incontestée et incontestable et inéluctable du SyaoSaku. Si je pensais qu'elle l'était de Kratos, et bien j'avais faux faux faux archi-faux parce que le SyaoSaku c'est le SyaoSaku.
Mawi aime également les CLAMP et....
trop de choses pour que ce soit énuméré. Pour la peine je dois simplement retenir qu'elle aime écrire, lire, Tales of Symphonia, les terrasses, Kratos, Tokyo Babylon à l'exception de Setchose, sa tuque, son ordinateur, Kratos, tuer ses sims, voir mourir des sims même si elle ne le fait plus, les forums, Kratos, le chiffre 22, Pierre Bottero, X-1999, Kratos, Big Bang, un Bububububububu très particulier, un R roulé tout aussi spécial et... Kratos figurait-il sur cette liste?

Oups je me suis emportée. Bon ben tant pis. De toute façon vous verrez, vous retiendrez tout sans même faire la dictée. C'est très facile. Ok ok, moi-même j'en ai perdu des bouts en l'écrivant, tellement que j'ai omis d'écrire l'équitation et le badminton. Enfin bref. *sort*
Je n'♥ pas ; BeuArk, Setchose, la cruche rose. Le racisme, la discrimination, le sexisme, les crétins, etc, etc, etc........ AH OUI!!! Sans oublier mon ennemi juré : Le SPB!!(Syndrôme de la Page Blanche pour les incultes, c'est-à-dire... moi. Qui l'avait oublié la dernière fois que Tity[?] l'avait dans son nick.)

Commentaires

Ben comme je suis vraiment méchante et à moitié rebelle, j'ai modifié le titre parce que je suis vraiment conne. Désolée Tity c'était juste trop tentant... j'aime jouer avec le html et les divers codes CSS, même si je n'aime pas les comprendre. Alors... MERCIIIIII pour les ÉCRIRE ICI et le WRITE HERE!! Je me suis sentie cruelle en les enlevant. *SBAFF*

PS : C'est moi qui ait la préz' la plus loooongue! Encore une fois pour rien.

Euhm. J'avais perdu l'adresse T_T J'ai des messages à rattraper. Come on! Cheer up! ok ça a pas rapport avec mon objectif et je devrais dire Fighting, mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Camee
Admin ♥
Admin ♥
Camee


Féminin Zodiaque : Gémeaux Rat
Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Graphisme, lecture et dessin
Humeur : Joyeuse ^^

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:40

O__________________O
Belle prez' 8D
bububububu~
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Admin ♥
Admin ♥
GoGo


Féminin Zodiaque : Vierge Rat
Messages : 71
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Humeur : J'en ai pas... >.<''''

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:38

O.O SUPER! Mais... j'ai pas tout lu... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurnaturel.forumactif.org
Caroo
Admin ♥
Admin ♥
avatar


Féminin Zodiaque : Balance Rat
Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:26

Moi j'ai tout lut! Hey Mawi! Je me souviens plus non plus si c'est moi qui t'avais envoyer l'adresser alors je te pardonne. HA HA Je n'aurai pas a copier 4000 ou 255 fois! Belle prez'! Contente d'avoir un membre qui ne sois pas une fondatrice. NOUS DEVENONS POPULAIIIIIIIIIIRE! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:44

    J'ADORE TA PRES XD

    Ça fait rien que tu changes les titres de la pres', "My, Myself & I" c'est tellement laid je l'ai mis là car je voulais pas mettre "Qui es-tu?" x')

    ... J'ADORE TA PRES *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Mawi

Mawi


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Un trou perdu.
Humeur : Aucune idée ^^"

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:57

Pff, de toute façon, les préz' les plus longues sont toujours supra intéressante! *Boude Gogo*
Elles sont comme le maître du monde *Sort*

L'url de ma préz' est vraiment trop long XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Mawi

Mawi


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Un trou perdu.
Humeur : Aucune idée ^^"

Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:19

On m'a volé mon titre! *SBAFF*

Maintenant je suis condamnée à régner sur les blé d'indes.
Hey hey hey!
Eeeeuh... j'avais une question. Et puis je l'ai perdue.
Voilà toute l'histoire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.   Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même les patates ont une vie. Ok c'est quoi ce titre? Faites pas attention à la préz', je suis toujours perdue avec le CSS alias la grosse nouveauté forumiale la plus récente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde, est-ce que sur ce forum aussi je faisais le truc des titres trop long? Car je suis retardée et ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue alors je ne sais plus. Juste au cas j'en ai fais un trop long quand même, vous voyez!? 8D
» Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: First 8D :: 
Bonjour, je suis moi ,
& Voici ma présentation

-
Sauter vers: