G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Empty
MessageSujet: Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...   Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:58

Désolé pour le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...   Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

J'dois remettre le truc demain et j'ai genre vrmt rien.

J'ai eu une idée:

Une fille qui était une meurtière perd la memoire et lorsqu'elle retourne chez elle, elle découvre des videos cachées où elle tue des gens... Et puis là il se passe je sait pas quoi XD.

Aide moiiiii s'il te plaaaaait! Aide ma pauvre histoire D:.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Mawi

Mawi


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Un trou perdu.
Humeur : Aucune idée ^^"

Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...   Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:51

AAARG
Pardon!!!
Utilise msn c'est plus sécuritaire *conne*

C'est pas mal comme esquisse, mais il va te falloir des événements, parce qu'un blanc dans un scénarios comme ça... ils faut leur faire attention. Je parle en tant que lectrice : ils peuvent être atrocement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...   Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:54

Bon okay msn alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...   Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au roman, déblocage de SPB, trouvage de concept ou autre.
» Aide pour les math
» Aide en tout genre!!! Pour les plus petits ou les plus grands!
» Pour Manue (Désolé dernière minute)
» Tity vs. Gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: École, que je t'aime! :: 
Meuh? J'comprend rien!

-
Sauter vers: