G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour les math

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroo
Admin ♥
Admin ♥
avatar


Féminin Zodiaque : Balance Rat
Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Aide pour les math Empty
MessageSujet: Aide pour les math   Aide pour les math Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

J'ai pas vraiment besoin d'aide, mais si vous voulez de l'aide parce que vous comprenez rien en math ben... postez ici et je vous aiderai au meilleur de mes pauvre petites connaissance. Je suis le pire prof' du monde mais c'est toujorus meiu que rien x)

Si j'ai pas étudié ce que vous demandez ben j'vous aide pas parce que je comprendrai meme pas la metière xD.

au plaisir de vous aidez [enfin, j'espere.]
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Un trou perdu.
Humeur : Aucune idée ^^"

Aide pour les math Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les math   Aide pour les math Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

Moi je compte? *VLAM*
Non ok je sors et je laisse la place aux autres élèves qui n'ont pas la chance d'être Maître du monde [déchu].
Revenir en haut Aller en bas
Caroo
Admin ♥
Admin ♥
avatar


Féminin Zodiaque : Balance Rat
Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Aide pour les math Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les math   Aide pour les math Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:23

Oui mawi tu peux profiter de mes superbes cours de math! J'suis meilleure que Gogo! Nah! Bon, arrêtons de déconner. Je marche beaucoup avec des trucs poche que les profs apprennent parfois au élèves mais je sais m'adapter. Mes explication sont plus simple que celle de Gogo! Je vous jure que je n'ai rien contre le fait d'avoir de la concurence hein! //SBAAAAAAAAM//

Ça passe vue que tu es un maitre du monde déchu parce que sinon un maitre du monde c'est sensé tout savoir 8D. Tu peux donc poser tes question et faire face à mes explication infantines. [Non mais quand même. "On compte pas lui parce qu'il est pas dans la parenthèse donc C'est un nowhere reject!" Ça ne fait pas ultra serieux et proffessionel comme cours de math. Mais au moins c'est simple à comprendre 8D

non je ne fais pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les math Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les math   Aide pour les math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le roman de Tity. Oui le titre est vraiment merdique mais je peux rien marquer d'autre j'ai pas encore de titre, rien! XD Et puis c'est par Mawi. Bin l'aide au roman par Mawi. On doit le préciser? Aaaah j'avais oublié le maximum de caractères...
» Aide en tout genre!!! Pour les plus petits ou les plus grands!
» Aide au roman, déblocage de SPB, trouvage de concept ou autre.
» Pour Manue (Désolé dernière minute)
» Concours du prochain thème pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: École, que je t'aime! :: 
Meuh? J'comprend rien!

-
Sauter vers: