G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoGo
Admin ♥
Admin ♥
GoGo


Féminin Zodiaque : Vierge Rat
Messages : 71
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Humeur : J'en ai pas... >.<''''

Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Empty
MessageSujet: Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!   Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:42


Pas pire...


Le mieux de la gang...


Horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurnaturel.forumactif.org
Caroo
Admin ♥
Admin ♥
avatar


Féminin Zodiaque : Balance Rat
Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!   Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:41

Yooooo, t'as pas de chance, je suis moin gentille dans le chant que dans le graphisme x).

je dirai rien sur "Té Lette". C'est le secondaire 1 tsé.

Pour celle de secondaire en scpectable: La qualitée sonore de la vidéo est un peu poche mais c'est pas de ta faute X). Donc je préfère aller a la deuxieme pour donner des com's. Remarque ta présence scènique est meilleure dans secondaire en spectacle que dans la deuxième!

Deuxieme vidéo: Qualité sonore bien meilleure! Ouaah, l'instrumental te couvre trop O.o faut vraiment faire attention à sa!! Sinon a cause de l'angle de caméra t'as un poteau de micro dans la face desfois! Attention quand tu fais ton refrain. Desfois tu pousse trop et tes aigus sortent un peu mal ^^'. Aussi une fois ou deux on dirait que t'es au bout et que ta voie manque genre. Elle déraille pendant une petite seconde.

Mais bon c'est normal t'es pas une pro non plus! J'suis comme mille fois pire que toi alors j'vais me taire x).
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!   Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:04

T'es full bonne ^^.

La seule chose c'est ta voix trop country quand tu chantes (mais ça ne parait pas sur ces vidéos ^^) (;. C'est pas laid mais c'est juste qu'avec cet accent tu peux juste chanter des tounes québécoises. Sinon pousse un peu les notes, ou tu peux changer un peu la toune, mettre de l'intonnation, pousser les notes, ou je sais pas trop (:. Ça personnalise un peu la toune et la rend moins ennuyante, moins.. comme on la connais.

En tout cas continues t'es bonne (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
GoGo
Admin ♥
Admin ♥
GoGo


Féminin Zodiaque : Vierge Rat
Messages : 71
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Humeur : J'en ai pas... >.<''''

Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!   Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:26

Ben merci les filles... Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... je ne pouvais pas... Mon spectacle de chant est bientôt, donc il y aura pleins d'autres vidéos!!!!! (de nowel mais bon... pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurnaturel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!   Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez réclamé! Et bien, le voici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels concours voudriez-vous qu'on mette?
» Jülie est enfin là Xb niark, niark, niark vous êtes tous mort
» Bonjour tout le monde, est-ce que sur ce forum aussi je faisais le truc des titres trop long? Car je suis retardée et ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue alors je ne sais plus. Juste au cas j'en ai fais un trop long quand même, vous voyez!? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: I feel like a Super Star :: 
J'expose mes goûts
& mes talents

 :: 
Danse & Chant

-
Sauter vers: