G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tity's horrors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Tity's horrors Empty
MessageSujet: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:29



YO LES NAMIS 8D


Salut! Alors voici ma petites section tout à moi, où toutes mes créations graphiques seront mises. Je mettrai peut-être éventuellement des dessins, mais je ne croit pas vraiment... Je graph depuis Mars 2010 & dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon. Tout est en ordre chronologique, et je mettrai peut-être un jour les bases des créa si c'est le courage. Bonne visite et tentez de survivre!

Mαde with α mouse
Créa' à héberger puis classer puis a commenter (;
D'la job =D.

» Mawi
J'ai utilisé Mawi comme cobaye XD. C'est tout simplement affreux XDDD
Spoiler:

» You were everything to me
Pour une deuxième créa je l'aime bien. Elle est simple mais c'est que je ne savais rien faire et pour les fondus ou trucs du genre le prenais l'outil doigt XD. Des heures & des heures à faire un fondu //SBAFF//
Spoiler:

» Fly with me
EPIC FAIL.
Spoiler:

» Don't close your eyes or we'll fail (Hedley ♪)
Le fondu fait avec l'outil doigt est désastreux. L'écriture aussi. Affreux. AFFREUX @_@
Spoiler:

» I need you my angel
Elle est harmonieuse et douce mais trop simple. Rien de spécial, de.. beau XD.
Spoiler:

» I'll be there forever
UN CANARD *vole*
Spoiler:

» Pandi Panda
Pour mon évaluation sur Graphik Forever XD. Oh mais qu'il est laid ce panda démoniaque XD
Spoiler:

» No name
Elle n'a pas vraiment rien de spécial. Fondu encore fait à l'outil doigt O.O. My god j'étais suicidaire ou quoi? XD
Spoiler:

» Amidatsu
Mon kit pour Aqua'... Rien à dire dessus, elle est trop simple et vieille
Spoiler:

» Akemi
Une signa pour un perso de Caro ^^. J'métais battue avec l'image de base pour lui changer sa petite face de bébé battu XD. & il la encore D:.
Spoiler:

» La gang
Elle est trèèèèès simple. C'est dur grapher sur un groupe car tu peux pas rien couper ou j'sais pas trop. Marie & moi on a genre dla lumière derrière notre tête (a)
Spoiler:

» Idamaria & Tamaya
Longue. Très longue à faire. Les couleurs ne matchent pas & les cheveux sont étranges.
Spoiler:

» Amidatsu
Mon dieu que je ne l'aime pas XD. Les couleurs ne matchent pas. Rien de matche. Rien XD
Spoiler:

» Étoile Opalescente
Création pour Mawiii. Le fond avec lécriture fait vraiment bizzard, la tête du chat de droite flotte & vient de nulle part et l'écriture est horrible (:.
Spoiler:

» Wanna play?
Un kit pour mes fow. J'vois pas en quoi c'est un kit car c'est juste une créa normale. Je savais faire des fondus là! Yétait temps XD. Je l'aime bien mais l'écriture fait tache (:
Spoiler:

» Once upon a time...
Pour un combat sur DyW. Elle est bien en générale mais le cadre est trop gros, il y a trop d'écriture de différentes sortes et il y a un gros bout de lumiere blanc au milieu en haut.
Spoiler:

» Rat
Un combat sur les signes du zodiaque. Le rat (:. On avait une limite de textures, deux je pense. Le découpage de la queue est croche, et l'image pas assez flash comparé au reste...
Spoiler:

» I'm thinking of you
Rien a dire lèa dessus.. J'aime le puf. Fin XD
Spoiler:

» Gang version meurtrière
Deuxième montage de la gang mais je l'aime beaucoup moins x'). Je sais pas: les couleurs, le cadre... J'aime pas trop ^^'
Spoiler:

» Let the flames begin
Mon premier render, mais complètement raté. J'me suis fait réprimandée parce que je mets des textures partout XD. Mais je ne l'aime vraiment pas O.o
Spoiler:

» This is the end
Un autre render, lui je l'aime plus mais ya comme des marques dans la lumière... C'pas clair mon affaire je sais XD. J'me suis fait chicanée parce que mon perso était pas assez incrusté ._.
Spoiler:

» Fond d'écran Karam' (mon meunou :3)
Bin... mon chat =D. Sur un fond d'écran. Avec une tâche sur le nez O.O J'aurais dut l'enlever T.T. Mais il est trop simple et mal découpé/incrusté.
Spoiler:

» Follow the unknown
Troisième render carrément raté. "ARRÊTE DE METTRE DES TEXTURES PARTOUT BORDEL!" 0.ô = Traumatisme.
Spoiler:

» Les terrasses du paradis (ft. Mawi XD)
Aaaaaah les terrasses XD. Mawi & moi on s'est donné un défi de faireune créa de telle grandeur avec deux terrasses de couleurs précises XD. Le cadre devait être d'une telle manière & d'une telle couleur. Bref, un suicide XD.
Spoiler:

» Avatar
Ça pas rapport ça (:. Il me fallait juste un avatar pour mon fow de graph'.
Spoiler:

» Take a look at my revenge
Un combat sur DyW; le rouge était interdit, ce qui explique la couleur de cheveux roses. Je l'aime bien mais le texte et la larme rajoutée sont trop laids.
Spoiler:

» Somewhere paradise existS
Combat conte Camee sur DyW; j'ai travaillé l'effet de l'eau un peu partout sur la créa' mais sinon je la trouve trop vide. En plus que les couleurs ne vont pas ensemble & que le texte n'est pas super beau.
Spoiler:

» Bann' DyW
Combat contre Gogo sur DyW, il fallait faire une userbar. J'trouve que le fond & que le coquillage ont aucune affaire là. En plus que c'est vraiment trop simple x')
Spoiler:

» Kit no name
C'est BRUN.
Spoiler:

» Icons (sur le style o.O)
Ya que Tae Yang qui n'est pas trop inregardable XDDD.
Spoiler:

» Gaga
Omg, c'est tellement laid XD. C'est une superposition de calques et de brushs vraiment n'importe comment. J'ai supprimé un bout du Gaga à quelque part XD.
Spoiler:

» Gossip Girl
C'était pour un combat sur mon fow de graph, mais il n'a jamais eu lieu. J'écoute pas gossip girl x'P. J'aime pas la créa, les couleur & elle est vraiment TROOOP pixelisée.
Spoiler:

» Avatar
Ewww.
Spoiler:

» Avatar Caro & Camee
La face à Caro est la même. Vous irez voir sur la photo de base, j'lai pas écrasé! & Camee j'la trouvais nice la photo ^^
Spoiler:

» L'indifférence de l'ange
Pour mon duel contre Marie. Plus je le vois, plus je le trouve complètement raté O.o. J'lavais fait tellement vite j'voulais juste finir mais la fille, ses ailes et le blabla c'est tellement raté =_='
Spoiler:

» Rouk
Pour une commande, mais j'ai presque rien fait sur cette créa
Spoiler:

» Just trying not to fall as leaves in autumn
Un kit que j'ai fait à Obscury pour sa demande. Je regrette le choix d'images car la fille à droite est bizzare. L'écriture est trop simple mais en général j'aime l'effet de lumière...
Spoiler:

» Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent
Pour un concours de novices sur DyW. Faudrait que j'aie voir les résultats en y pensant -_-'. Mais je ne l'aime pas trop, les images, les couleurs, c'est juste laid et çca aucun rapport avec le thème.
Spoiler:

» Dans tes yeux, je cherche un espoir
Bin celle là je l'ai fait avec l'image de chat donné pour l'exam de Marie. On voulait le faire & comparer mais moi c'est juste un big FAIL. J'ai voulu essayer quelque chose pour l'écriture & son reflet, mais c'est tout simplement atroce.
Spoiler:

» Délires d'un caca multicolorus
Omg, je sais pas combien ya de calques de différentes couleurs là dedans XDDD
Spoiler:

» Relookage Miley Cyrus
Mon premier vrai "relookage" de face XD. J'sais pas pourquoi j'ai pris Miley Cyrus, mais on s'en fiche x'). J'ai gossé avec l'outil doigt et voilà le résultat. Par contre ça n'a pas l'apparance de peau. D:
Spoiler:

Mαde with α pencil
Pour quelqu'un sur un fow «
J'ai tenté de copier son avatar mais c'est un EPIC FAIL x'). Je suis complètement 0 en matière de copiage T.T
Spoiler:

There's an angel in me... «
Dessin fait en cours d'histoire que tout le monde a déjà vu (:. Mes premières ailes: ratés. En tout cas ce n'est pas l'effet que j'esperais x')
Spoiler:


Dernière édition par Tity le Ven 10 Déc - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
GoGo
Admin ♥
Admin ♥
GoGo


Féminin Zodiaque : Vierge Rat
Messages : 71
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Humeur : J'en ai pas... >.<''''

Tity's horrors Empty
MessageSujet: Re: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:41

GNAAAAAAAAAAAH! J'adooore! *O*
et j'aime l'effet que tu as donné avec les HTML^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurnaturel.forumactif.org
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Tity's horrors Empty
MessageSujet: Re: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:42

Le html? Mgeunh? XD
Merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Camee
Admin ♥
Admin ♥
Camee


Féminin Zodiaque : Gémeaux Rat
Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Graphisme, lecture et dessin
Humeur : Joyeuse ^^

Tity's horrors Empty
MessageSujet: Re: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:06

WTF MA FAAAAACEUH O__________O
à part cette créa qui est tellement moi...MAGNIFIIIIQUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Tity's horrors Empty
MessageSujet: Re: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:52

Merci ^^'. *en retard*
Je l'aimais la photo mwaaa XD
J'la trouvais trop nice o.o

+ Des Nouveaux Trucs.
Genre la description des créa & deux dessins.
J'devrais en scanner d'autres et les mettre mais là j'ai pas lgout & pas ltemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tity's horrors Empty
MessageSujet: Re: Tity's horrors   Tity's horrors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tity's horrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: I feel like a Super Star :: 
J'expose mes goûts
& mes talents

 :: 
Graphisme & Dessin

-
Sauter vers: