G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:54

    H0LA CHiiCAS. I love you
Bon, ce n'est pas si important comme post-it mais c'est pour rapeller quelques petites choses importantes. Premièrement, cette partie sert à montrer nos talents, faire des expositions. Merci de poster dans la bonne section, et si ce que vous souhaitez montrer ne rentre dans aucune des trois premières, allez poster dans la section "Moi, j'fais d'autres trucs". Deuxièmement, le respect est plus que nécéssaire dans cette section. Ce sont les critiques qui feront avancer, et oui, vous avez le droit de critiquer, mais restez polis. Il y a une différence entre "J'aime pas, c'est laid" et "Tu devrais améliorer tel et telle chose". Troisièmement, ayez du plaisir dans cette section, ce n'est pas une place où il y a de la compétition, tout le monde peut poster ce qu'il veut et personne de jugera ! (:
Gne vous zaime ! Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
 
Petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: I feel like a Super Star :: 
J'expose mes goûts
& mes talents

-
Sauter vers: