G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlements ! (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Tity
Admin ♥
Admin ♥
Tity


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 106
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. 8D
Emploi/loisirs : Graph', & Uh.. Rien ._.
Humeur : Omg.

Règlements ! (: Empty
MessageSujet: Règlements ! (:   Règlements ! (: Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:42



    Politesse

    La politesse est une chose plus que primordiale sur ce forum. On est entre amie et on se doit de se respecter. & même si un jour quelques unes d'entre nous se chicanent (on ne peut pas exclure cette possibilité, à l'adolescence notre cerveau devient comme un espèce de gruau mou et nous amène à faire des emmerdes avec ceux qu'on aime), il faut garder son calme et ne pas insulter l'autre. Bien sur les petites «insultes amicales» sont acceptées, et on ne vas pas vous banir pour avoir dit «marde». Mais il y a d'autres mots pour dire tout ça plus polimment! (Comme «selle, caca, déchet gastrique, escrément, flore intestinale, #2, crotin, etc»).


    Avatar & Signature
    Les avatars ne doivent pas dépasser 200*320, & j'aimerais bien qu'ils mesurent 200*320. Un cadre blanc de 5 pixels est mis autour des avatars, alors si vous souhaitez mettre de la transparance dans votre avatar, je vous conseille de la mettre en blanc, comme cela elle se mêlera au cadre. Les avatars ne doivent pas être choquants, et ne sont pas obligés de représenter votre pseudo. *Se mets à genou* Pitié, prenez un avatar 200*320! *pleure*. & Pour la signature, veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum. Certains ont des écrans moins larges que le votre, et votre signature peut ainsi déformer le forum pour eux. Présentement il y a un problème avec la largeur du forum, mais si votre signature est très grande, s'il vous plait la mettre en spoiler.


    Orthographe
    Okay, côté orthographe on vas pas être hyper sévère, pas besoin de s'attarder à chaque mot pour vérifier les fautes, mais un effort est quand même demandé! Le language SMS est INTERDIT, et si vous avez de la difficulté à écrire correctement, s'il vous plait faites le nous savoir. C'est toujours plus agréable de lire un texte sans fautes ke kkch d konplétemen inkonpréansibl !


    Subtilité en classe
    Ce n'est pas vraiment une règle, mais puis-ce que je dors sur le sofa et que mon père est en train d'écouter une comédie chinoise je fais des réglements. Enfin bref, la subtilité en classe est très importante. Ce forum est utile lorsqu'on veut se parler ensemble à l'école, mais il faut rester subtiles. Pourquoi? J'en sait rien. Le personnage dans le film s'apelle Nuage de Feu et il est étrange. Meuh.


    Membres du G™+j²•CR
    Vous avez un problème? Une question? Posez là à un membre du staff!


Vous ne voyez que du code?
Simple: Allez dans votre profil, préférences et cochez "Autoriser le HTML". Merci de ne pas supprimer le code pour rien! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cctmm.forumactif.com
 
Règlements ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: First 8D :: 
C'est l'fun briser les règles;
Mais là c'est tes jambes qui vont briser !

-
Sauter vers: