G™+j²•CR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G™+j²•CR

C'est un site où une gang de filles disent tout se qui leur passe par la tête!! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Natsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue♥
Admin ♥
Admin ♥
Manue♥


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 37
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : A quelque part sur cette terre!
Emploi/loisirs : J'en ai po et .... jen ai po ! Wow toute une vie!!
Humeur : Omg que ça fait longtemps! Lisez mon comm en dessous vous allez voir!!

Histoire de Natsuko Empty
MessageSujet: Histoire de Natsuko   Histoire de Natsuko Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:57

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, son nom? Natsuko de la famille de la côte d' Azur. Cette famille travaillait dans les mines et trouvait toujours une nouvelle pierre de plus en plus rapportante. Cependant, un jour, ils ne trouvèrent aucune pierre, même pas le moindre petit saphir. Le jour suivant non plus, ni l'autre d'après. Pendant un mois, il n'y avait rien d'autre que pierre et terre. Alors, ils décidèrent de vendre Natsuko. La pauvre Natsuko est tombé entre les mains d'un punk. Elle a été victime de supplices. L'homme a premièrement coupé ses cheveux très court et lui a fait des piques sur la tête, puis il lui fit un moak et lui fit pleins de percings laids. Natsuko avait maintenant l'apparence d'une punk aux cheveux noirs. Natsuko était heureuse dans cette nouvelle vie, puisqu'elle pouvait avoir ce qu'elle avait besoin. Les années passèrent et plus elle aimait sa vie, moins elle voulait revoir ses parents. Malheureusement, un jour, le punk manquait d'argent alors, il vendit Natsuko. Puisqu'elle allait avoir 18 ans le lendemain, elle décida de s'enfuir et de se trouver un appart et un job. Les jours passaient et elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue♥
Admin ♥
Admin ♥
Manue♥


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 37
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : A quelque part sur cette terre!
Emploi/loisirs : J'en ai po et .... jen ai po ! Wow toute une vie!!
Humeur : Omg que ça fait longtemps! Lisez mon comm en dessous vous allez voir!!

Histoire de Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Natsuko   Histoire de Natsuko Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:55

... toujours seule. Elle se sentait rejettée. Elle avait un Job misérable, que 4$ par heure. C'était comme si le monde s'écroulait sur elle. Après 2 semaines, elle fut renvoyer de son travail car elle était incompétante. On ne peux la blammer, elle a vécu comme une princesse dans une famille de riches. Puis, le jour du loyer sonnât à sa porte. Avec seulement 3$ dans son compte en banque, elle pouvait plus le payer. Le loyeur furieux lui prit ses trois dollars et lui dit furieusement que si elle n'avait pas le
reste dans une semaine, elle le payerait d'une autre façon. La semaine passa et Natsuko n'eut quand même pas assez d'argent. Elle dût donc se prostituer pour pouvoir avoir son loyer. Heureusement, elle n'eu pas à le faire longtemps, puisque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Natsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire - Livre amérindiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G™+j²•CR :: I feel like a Super Star :: 
J'expose mes goûts
& mes talents

 :: 
Écriture

-
Sauter vers: